Teleperformance nomme Bhupender Singh au poste de directeur général délégué

PARIS (Agefi-Dow Jones)–Le gestionnaire de centres d’appels Teleperformance a annoncé lundi que son conseil d’administration avait nommé Bhupender Singh au poste de directeur général délégué.

« En plus de ses responsabilités actuelles en tant que président de la transformation digitale de Teleperformance, Bhupender Singh travaillera en étroite collaboration avec Daniel Julien, fondateur et président–directeur général du groupe Teleperformance, pour diriger le comité exécutif et assurer la gestion et le développement des différentes activités de services aux entreprises du groupe à travers le monde », a indiqué Teleperformance dans un communiqué.

Bhupender Singh avait été nommé administrateur de Teleperformance lors de l’assemblée générale qui s’est tenue le 13 avril dernier.

Olivier Rigaudy, le directeur financier du groupe, continuera à exercer les fonctions de directeur général délégué, en charge des finances, a précisé Teleperformance.

-Dimitri Delmond, Agefi-Dow Jones; +33 (0)1 41 27 47 31; ddelmond@agefi.fr ed: VLV

Agefi-Dow Jones The financial newswire

Dow Jones Newswires

June 19, 2023 02:10 ET (06:10 GMT)

Quelles actions acheter ?

Réaliser les meilleurs investissements nécessite une connaissance fine des marchés, de leurs mécanismes, de l’économie et implique de se plonger au cœur de la stratégie de chacune des entreprises cotées. La rédaction d’Investir le fait pour vous et réserve à ses abonnés ses conseils sur plus de 800 valeurs. Bénéficiez de leurs recommandations d’achat, d’achat spéculatif, d’écart ou de vente en vous abonnant à Investir.

Je découvre les offres

Source link par [author_name]

Teleperformance nomme Bhupender Singh au poste de directeur général délégué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut